Savez-vous que les e-mails de suivi ont en moyenne un taux d’ouverture de 90 % ?
Le moment où vos clients reçoivent la mise à jour de leurs commandes devient privilégié afin de capter leur attention avec votre marque. Profitez de cette opportunité afin de leur présenter des offres et des promotions exclusives, ce qui non seulement augmentera leur fidélisation mais aussi les ventes de votre entreprise.
Renforcez la présence de votre marque en offrant une expérience unique et spéciale à vos clients.
Veillez à ce que votre identité visuelle, vos couleurs et votre logo soient les protagonistes de chaque étape du processus de validation de leurs commandes.
Envoyez des e-mails de suivi personnalisés, en les adaptant à la langue de chaque client, afin d’ajouter cette touche d’attention personnelle et proche.
Aucune restriction !
Peu importe si vous gérez plusieurs marques ou établissements. Vous pourrez facilement gérer l’envoi de messages personnalisés et spécifiques pour chacun d’eux.
Envoyez des e-mails après-vente automatisés dans la langue préférée de chaque client, garantissant que votre relation commerciale avec eux se prolonge au-delà du processus de validation de leurs commandes et se renforce au fil du temps.
Le processus d’envoi se transforme en une nouvelle étape d’opportunités de vente et de renforcement de la fidélisation de vos clients à votre marque.
La sélection du transporteur devient moins importante.
Concentrez l’attention et la perception de vos clients sur votre marque, en mettant en œuvre des stratégies de vente croisée et présentez des promotions uniques durant le suivi de leurs envois qui augmentent vos possibilités commerciales.
Notre équipe de développement a conçu une Interface de Programmation d’Application (API) robuste qui garantit que vous obteniez tout ce dont vous avez besoin.
Si vous avez besoin de quelque chose de plus à ce qui est déjà disponible, nous vous fournissons les recours nécessaires afin de développer votre propre intégration personnalisée, adaptée à vos demandes spécifiques.
Quel que soit le type de système CRM, ERP ou SGA que vous utilisiez, ou si vous exploitez une plateforme de commerce électronique (e-commerce) développée internement, l’établissement d’une connexion avec Sendiroo est un processus simple et direct.
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