Portail des retours

Développez un système de retour plus efficace pour vous et vos clients

Accélérez les opérations de retour, améliorez la satisfaction des clients grâce à un procès plus rapide et fournissez une vue de l'état de chaque retour.
Entreprises et clients, tout le monde est gagnant

Découvrez les avantages

Avantages pour votre entreprise
  • Rassembler les retours des différentes plateformes de vente.
  • Établir des politiques de retour totalement adaptées à vos besoins.
  • Réduire les cas de perte dans le processus de retour.
  • Personnalisation intuitive et facile de l'identité de votre marque.
  • Minimisation des incidents et des demandes de renseignements, ce qui allège la charge de travail de votre SAC.
  • Analyse détaillée des retours pour identifier les domaines à optimiser.
Avantages pour vos clients
  • Variété de points de collecte et de compagnies maritimes.
  • Méthode claire, agile et simple.
  • Alertes instantanées sur l'état d'avancement des retours.
  • Aucune intervention de votre service clientèle n'est nécessaire.
  • Satisfaction accrue pendant le processus, ce qui augmente la fidélité et, par conséquent, la probabilité d'achats répétés.
ÉTABLIT UNE POLITIQUE DE RETOUR SIMPLE ET RAPIDE

Facilitez le processus de retour pour vos clients et améliorez leur fidélité à votre marque.

Gérez chaque retour à l'aide d'options ajustables et de taux prédéfinis en fonction du motif de retour spécifié. Modifiez rapidement les politiques de retour pour les aligner sur les réglementations de votre entreprise, et laissez notre outil s'occuper de tout.

Définit les conditions des remboursements

  1. Personnalisez et précisez les conditions en fonction des critères que vous avez définis. Ajustez les périodes autorisées pour les retours, les règles pour chaque pays, qui supportera les coûts associés et si le processus sera approuvé automatiquement ou manuellement.

  2. Enrichissez l'expérience de vos clients en intégrant et en mettant en valeur l'identité de votre marque tout au long du processus.

  3. Rendre chaque étape automatique, en proposant des retours sans frais ou avec des frais en fonction de la raison, des produits ou des politiques de votre détaillant. *Tout cela sans avoir besoin d'une équipe informatique ou de compétences en programmation.

Distribuez vos formulaires de retour

Partagez le lien vers le formulaire de retour, personnalisé selon vos règles, par e-mail ou SMS avec vos clients, ou intégrez le formulaire sur votre site Web avec une simple ligne de code.

Établit les différentes alternatives que les utilisateurs peuvent choisir, telles que la méthode de retour, le délai maximum pour le faire, la cause, qui couvrira les frais de retour et si le processus sera approuvé automatiquement ou nécessitera une révision manuelle.

Envoi automatique d'étiquettes et d'instructions de retour

Après validation du retour, vos clients recevront instantanément l'étiquette et les instructions nécessaires pour procéder au retour.

Vous gardez une trace de chaque étape de cette procédure.

Gère les retours et évalue la procédure

Veillez à ce que vos clients soient toujours informés de l'état d'avancement de leurs retours.

Surveillez et examinez les indicateurs clés de performance pour identifier les principales raisons de chaque retour, dans le but d'optimiser vos processus et de minimiser leur fréquence.

¿Une experience d’achat loin d´etre idéale ?

Une occasion parfaite de générer de la valeur et de la loyauté pour votre marque.

75 % des acheteurs potentiels qui consultent votre site web examinent et recherchent votre politique de retour avant d'effectuer un achat, ce qui souligne l'importance de votre politique de retour comme l'un des aspects cruciaux qui captent l'attention des clients.
Intégrez votre formulaire de retour

Concevez et adaptez votre formulaire, intégrez-le directement sur votre site de vente ou diffusez-le par email ou par d'autres moyens.

Personnalisation avancée

Gardez votre identité de marque présente à chaque étape du processus grâce aux options multilingues.

Politique de retour

Définissez des motifs de retour personnalisés et calculez automatiquement le montant à rembourser à vos clients.

Génération d'étiquettes

Il produit automatiquement des étiquettes et fournit des étiquettes pré-imprimées pour les retours, simplifiant ainsi la procédure.

Analyse des retours

Analysez les informations relatives à la quantité, aux motifs et aux méthodes prédominantes dans vos processus de retour.

Minimización de consultas

Reduce hasta en un 95% las preguntas y problemas, optimizando así tu servicio de atención al cliente.

Inscription gratuite!

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