Personnalisez et précisez les conditions en fonction des critères que vous avez définis. Ajustez les périodes autorisées pour les retours, les règles pour chaque pays, qui supportera les coûts associés et si le processus sera approuvé automatiquement ou manuellement.
Enrichissez l'expérience de vos clients en intégrant et en mettant en valeur l'identité de votre marque tout au long du processus.
Rendre chaque étape automatique, en proposant des retours sans frais ou avec des frais en fonction de la raison, des produits ou des politiques de votre détaillant. *Tout cela sans avoir besoin d'une équipe informatique ou de compétences en programmation.
Partagez le lien vers le formulaire de retour, personnalisé selon vos règles, par e-mail ou SMS avec vos clients, ou intégrez le formulaire sur votre site Web avec une simple ligne de code.
Établit les différentes alternatives que les utilisateurs peuvent choisir, telles que la méthode de retour, le délai maximum pour le faire, la cause, qui couvrira les frais de retour et si le processus sera approuvé automatiquement ou nécessitera une révision manuelle.
Après validation du retour, vos clients recevront instantanément l'étiquette et les instructions nécessaires pour procéder au retour.
Vous gardez une trace de chaque étape de cette procédure.
Veillez à ce que vos clients soient toujours informés de l'état d'avancement de leurs retours.
Surveillez et examinez les indicateurs clés de performance pour identifier les principales raisons de chaque retour, dans le but d'optimiser vos processus et de minimiser leur fréquence.
Concevez et adaptez votre formulaire, intégrez-le directement sur votre site de vente ou diffusez-le par email ou par d'autres moyens.
Gardez votre identité de marque présente à chaque étape du processus grâce aux options multilingues.
Définissez des motifs de retour personnalisés et calculez automatiquement le montant à rembourser à vos clients.
Il produit automatiquement des étiquettes et fournit des étiquettes pré-imprimées pour les retours, simplifiant ainsi la procédure.
Analysez les informations relatives à la quantité, aux motifs et aux méthodes prédominantes dans vos processus de retour.
Reduce hasta en un 95% las preguntas y problemas, optimizando así tu servicio de atención al cliente.
Il y a bien d'autres choses que Sendiroo peut faire pour vous.